| cpt sparrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cpt spar Invité
| Sujet: cpt sparrow Mer 7 Fév - 21:27 | |
| lu a la mid je viens pour discuter de mon départ
je vous est quittez car
-grand nombres des membres faibles vous ne pouvez pas le niez
- tro de msg in-g je suis un gros raider j'espione et avoir des msg colectif tout le temps ca me ralentie
-fofo compliquer
-gros boulet dans l'allie dsl membre non classer boulet pour le niveaux des premiers donc voila mais raison qui sont de bonne raisont je vous avez demander de faire quelque chose jamais de reponsse ni de changement donc je suis parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 21:41 | |
| J'appelle pas ça discuter moi. Normalement une discussion se fait des 2 cotés. Présentement tu as décidé et tu nous mets devant le fait accompli. S'il y avait eu discussion au moins, mais ce ne fut pas le cas. Là tu es parti en voleur. En plus, tu oses cracher sur ceux qui t'avait accueilli à bras ouvert.
En plus, tu demandes à Jutige ses technos avant de partir tout en sachant que tu pars. Je te dirai pas le mot exact de ce que je pense de toi car je vais être censusée.
Bon débarras! On n'avait pas besoin d'un mec comme toi dans l'alliance, imbu de sa personne et narcissique en plus. J'aime mieux être bas en pointage mais avoir du plaisir avec le monde avec qui je joue.
Bon vent et je ne te salue pas
Ce sont les dernières paroles que je disais sur le sujet et sur cette petite personne qu'est le cpt sparrow.
Dylam
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 5:34, édité 2 fois |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 21:44 | |
| Bon pour te traduire sa à été mission impossible mais bon apres mure réfléxion j'y suis arrivé
Moi je suis quelqu'un qui dit les choses franchement et je vais pas me géner
Alors je vais te dire ce qui me gene dans ton départ. Le fait que tu te présente dans une autre ally sans meme informer au moin blue je trouve sa irrespectueux. Tu dis qu'on t'écoute pas Mais mon gar une ally sa se forme sur le long terme sa se fait pas de viré les gens comme sa. De toutes les façons maintenand ceux qui ont 2k de points sont dans la wing
L'excuse des messages collectifs est aussi puissante qu'une frappe de balle d'un autiste asmatique cul de jatte. Je suis aussi raideur mais les messages ingame sont plus marrant qu'autre chose je ne voix pas en quoi sa gene ptdr mais bon comme toi t'es superieur à nous tous je comrpend que sa gene ta noble personne et pas nous les gueux de service qui ne faisont que faire reculé l'ally
Donc t'as voulu taillé c'est ton probleme mais la moindre des choses c'est de prévenir. Douards la fait, les 3 qu'on à recruté aussi donc je vois pas pourquoi toi tu l'aurai pas fait
Voila tu connais le fond de ma pensé et je trouve sa légerment limite ce que t'as fait | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 22:01 | |
| Bon ben moi je vais faire plu court car il en prend plein la guele là^^ ouai une alliance se forme sur le fil du temps et 2 le smessage in-game si tu participais au message ingame j'en suis sur que ça ne t'aurais pas énervé et de partir comme ça ça ne se fait pas tu as une belle flotte et j'espère que tu iras loin on se voit sur msn allé a+ et pour certain bon vent Petit garçon qui ne cherche ni histoire ni autre | |
|
| |
cpt spar Invité
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 22:02 | |
| bon je c'est pas original moi je raid et jespionne tous le temps net quand j'ai des msg entre ca me les brisent pour tous se ki se disé par msg-in-g sa dever se dire sur le fofo ki ne sert a rien s'il y a temps de msg in-g
sur se je vais vous laissez dans votre aviditer |
|
| |
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 22:05 | |
| Tu sais que tu peux supprimer les messages ? | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 22:07 | |
| Ben ok laisse nous ans notre avidité lol
Bref de toutes les façon sa me fait plus rire qu'autre chose
Moi je raid tout le temps aussi mais les messages ingame sont pas tellement dérangeant. Sinon je pense que tout le monde se serai cassé. Bref tant que toi tu crois en ce que tu fais c'est bien continue. mais sache que l'ally ou tu es allé je pense pas qu'elle te gardera si tu te fais RC et comme je pense que tous tes points sont dans ta flotte tu feras un sacrée bon en arriere
Bref bon vent et à une prochaine ^^ | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 22:08 | |
| Ysodar tkt il sait enfin je pensse................quoique.....euh.........hein? mais bon c'ets vrai que c'est chaint moi j'ai le compte commandant ça va mais bon c'est chiant ça se comprend mais il n'a pas fait d'éffort pour y participer mais je crois aussi que ça énerve mao aussi^^ et ui comtpe commandant ça ma bien aider pour mes colonies neuves car comme je suis jamais là^^ | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: cpt sparrow Mer 7 Fév - 22:32 | |
| - Citation :
- ok dsl je vais faire gaff mais je ne quitte pas quand tout va mal je quitte car il y a des membres avec encore moin de 2000 points et que il y a 50 msg de l'allie tous les jours!!! je ne quite opas quand tous va mal tester moi et vous verrez
Poste de sparrow sur le forum killer Je tenais juste à bien enfoncé le clou. Je trouve ce poste assez drole. Sa fait genre ouai s'il vous plait prenez moi je vous décevrai pas. PTDR assez lamentable doublé du language SMS serieux une candidature comme sa meme sans notre intervention je le prendrai pas lol. Je pensai que t'avais au moin de la dignité mais meme pas. Tu te vends comme un vulgaire poisson pas frais. bref j'arrete la pour le clash made in OriGinal et j'espere ne pas le revoir de si tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cpt sparrow Jeu 8 Fév - 0:36 | |
| - cpt sparrow a écrit:
- bon je c'est pas original moi je raid et jespionne tous le temps net quand j'ai des msg entre ca me les brisent pour tous se ki se disé par msg-in-g sa dever se dire sur le fofo ki ne sert a rien s'il y a temps de msg in-g
sur se je vais vous laissez dans votre aviditer Mec sérieux tu es trop fort, avant d'employer un mot dont tu ignores le sens, regarde dans le dico sa peut t'éviter les humiliations . Je te donne la définition : Désir ardent et immodéré de quelque chose. Dans ton cas c'est être le mieux classé possible, et de faire partie de la meilleure alliance du jeu. L'avadité t'irais mieux qu'à nous. Pour le classement le moins bien classé a 4000 points en mère. Et tu sais il y a aussi des gens qui ont une vie. Qui ne peuvent pas jouer 10h par jour. Donc arrête de te toucher parceque tu peux raider 10 fois par jour et que tu es premier au classement vaisseau : le classement le plus mal fait (1 sonde espionnage = 1 point, 1 vb = 1 point), trop bien comme classement. Si les gens qui ont 50 VB avaient utilisé leurs ressources en cle et en clo, ils auraient 700 points, rien qu'avec sa. Donc arrête aussi de te croire le boss des boss. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. |
|
| |
La biquette
| Sujet: Re: cpt sparrow Jeu 8 Fév - 13:59 | |
| 4000pts tu pense en moi? bingo^^ oui moi ej ne peux pas joeur souvent a aprt les vacances mais aujourd'hui c'est greve^^ masi j'ai 2controle^^ parents autoritaires donc pas torp l'ordinateur, je ne l'ai que 20minute par jour je préfère me consacré au fofo qu'au espionnage pour raider^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cpt sparrow Ven 9 Fév - 1:26 | |
| Ce qui m'a le plus surpris, c'est quand tu as dit que sans toi l'alliance n'est rien. C'est complètement faux et absurde. Et puis ca fait vraiment style le mec qui s'interesse à une seule chose dans son alliance, le nb de pt/membre. Après pour ton départ je pense comme Original, y'a un minimum de fair play respect à avoir, regardes ceux qui sont partis avant toi. De toute manière, tu ne participais pas à la vie de l'alliance, alors bon vent. Je pense simplement que le fait d'être très bien classé dans le top flotte, t'es monté à la tête. Mais c'est pas forcément la meilleure flotte d'avoir une tripotée de clé/clo mdr. Tu ré-entendras parler de nous et on te montreras qu'on est pas des sous-merdes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cpt sparrow Ven 9 Fév - 1:30 | |
| Hihi depuis son départ on a pris une place :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cpt sparrow Ven 9 Fév - 2:52 | |
| clairement lol ben en fait c'est logique, avec un boulet en moins on va monter plus vite... hahahaha comment je m aime pour sortir des truc comme ca mdrrr put1 chu un iouf moi a part ca jcrois qu on peux lock, y merite pas qu on pense a lui plus que ca, jcrois on va l oublier jusqu a qu on decide de le rc XD |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: cpt sparrow Ven 9 Fév - 15:12 | |
| Bon je clos, en plus on est en partie publique. Il n'y à plus rien à rajouter, il s'enfonce tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cpt sparrow | |
| |
|
| |
| cpt sparrow | |
|