Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dejà une alliance sur le dos!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dejà une alliance sur le dos!! Empty
MessageSujet: Dejà une alliance sur le dos!!   Dejà une alliance sur le dos!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:12

C'est fou les gens que l'on rencontre dans cet univers=)...
Une petite attaque, et deja on se prend une alliance entiere sur la tete.

Voilà ce que me dis le gars:
"hum peux tu retirer ta flote tous de suite stp car s'attaquer a moi c'est comme s'attaquer a toute mon alliance et 20 croiseur dans la tete sa peu faire mal"

Moi, j'aime pas les menaces, aussi j'avais décidé de ne pas arrêter mon attaque. J'ai donc laissé mes 2 petits transporteurs s'occuper de ses 2 petits satellites solaires...

Il en a fait un drame, et depuis je me suis fait sondé par pleins de gars de son alliance et meme depuis d'autre galaxy..lol..
Revenir en haut Aller en bas
Jutige

Jutige

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Dejà une alliance sur le dos!!   Dejà une alliance sur le dos!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:48

Hello Gambli,

Tu aimes te faire des amis, toi mais je te comprends, je marche jamais aux menaces, bien au contraire. Rolling Eyes
Je dois avoir passé l'âge de me faire marcher sur les pieds. Wink
Bref, donne des noms et je vais voir ça. Smile

Jutige
Toy Soldier

Toy Soldier

Masculin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Dejà une alliance sur le dos!!   Dejà une alliance sur le dos!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:27

Si y'a des personnes de son ally en g4 je pense me faire un plaisir de leurs écrabouiller leurs maigre flotte de 20 croiseurs ainsi que leur def lol

Biensur en début g4 sa serai bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejà une alliance sur le dos!!   Dejà une alliance sur le dos!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:17

Merci de votre soutien, et si jamais ca tourne au vinaigre, je n'hesiterai pas à demander de l'aide;
Mais pour l'instant, je pense que leur croiseurs ont d'autre chats à fouetter ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dejà une alliance sur le dos!!   Dejà une alliance sur le dos!! Icon_minitime

Dejà une alliance sur le dos!!
Page 1 sur 1