Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ADSL

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:47

Bonjour je viens vers vous suite à un différent qui oppose un de vos joueurs à Fleau sr.

Votre joueur se plaint d'ttaque succrssive sur lui. Or à ma connaissance, il a subit une attaque aujourd'hui une hier matin et l'autre je ne sais pas.

C'est la seule attaque ou le combat n'a pas été rentable pour fleau aujourd'hui.

Je vous propose de régler ce petit problème par le biais de la diplomatie car une guerre nuirait plus à nos dévellopent respectif plus qu'à autre chose.

Dès que j'ai pu avoir contact avec Fleau sr , je vous en ferai part.

Citation :
Quoi qu il en soit, nous deplorons , et je parle au non de toute ADSL en mes qualités de dictateur, tres fortement cet incident...nous allons faire tout notre possible pour raisonner notre ami....nous pouvons resoudre cette crise diplomatiquement et rapidement , j en suis sur...

Voici la citation du co-dirigeant de l'alliance

Sur ces bonnes paroles bonne journée à tous et bon raids ou bonne mine

Ps je paye mon coup à l'amabassade qui qu'a soif alocoli alocoli

c'est passouvent que l'on est invité à l'ambassade pour boire une chopine profitez en. C'est Fleau sr qui paye la note de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:52

JE tiens à préciser qu'avant ce soir sa planète mère ainsi que sa colo seront rasée pour compenser le raid subit par Ysodar.

Coordialement, Mac.
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:28

ok

très bonne issue diplomatique que tu as proposé sur notre forum !!!

Citation :
J'espère
que vous saurez le raisonner sinon ... malheureusement nous seront
plusieurs à lui tomber dessus j'espère qu'une issue diplomatique pourra
être retenue sinon nous nous verrons dans l'obligation de l'annihiler.
Comprennez
bien que je ne viens pas dans un but menaçant ou autre mais seulement
dans l'espoir de pouvoir en tirer une bonne chose avant de devoir
utiliser les grands moyens.

citation de Mac, si vous avez déjà décidé de ce que vous allez faire, ce n'est pas la peine de venir parlementer!! Ou alors j'ai loupé un épisode !!!
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:33

c'est entre qui et qui et qui se plaind car là c'est un peu confut ^^

merci

amicalement ,lolo1
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:40

parlementer pour la suite Wink mais il faut bien donnant donnant non ? Smile
il a rasé sa colo ... on fait pareil ^_^sauf que nous on aura pas de pertes -_-'
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:50

MDR

parlementer apres avoir attaquer lol

Tu serais pas du genre américain, on tappe en premier on réfléchit après ?

car si vous le raser la diplomatie sera terminée.

Si votre joueur pleure car il s'est fais attauqer alors qu'il était rentable je ne vias pas dire à mes joueurs de ne pas raider.

Dans ce cas là expliqez à votre ami comment il faut faire
Ysodar

Ysodar

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:10

Ebola le mineur a écrit:
MDR

parlementer apres avoir attaquer lol

Tu serais pas du genre américain, on tappe en premier on réfléchit après ?

car si vous le raser la diplomatie sera terminée.

Si votre joueur pleure car il s'est fais attauqer alors qu'il était rentable je ne vias pas dire à mes joueurs de ne pas raider.

Dans ce cas là expliqez à votre ami comment il faut faire

Tout d'abord je ne pleure pas , j'ai juste informé qu'un joueur m'attaquait alors il y a une phrase que je trouve très bien dans ce genre de situation : quand on sait pas , on dit pas .

Alors premier raid ma colo avait 2 jours donc pas encore de défense et je m'en foutais completement car je n'avais rien a perdre , j'avais même pas le chantier spatial ensuite j'ai fait le chantier et j'ai vite lancer des lasers légeres après il envoyait TOUTE sa flotte avec ses sondes ( d'ailleur les sondes se font tuer en un coup de laser légere donc pas très malin ) voyager sur ma colo quand il partait , je continues a mettre tout dans ma défense et il continue a faire voyager sa flotte quand il part ( pour info , ce matin a 7h je voyais sa flotte arriver dans 6h ) même si il n'est pas rentable ... tout ce qu'il fait c'est détruire la défense de qqun en perdant ses vaisseaux .
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:12

mac tu vas une petit peu fort

je voudrais une études détaillez de votre part svp

si notre camarade était rentable l'atatque est normal,et que mes camarades veulent lui

donner une corection sur c'est loyal

apres si c'est pour casser de la défensse nous on va casser sa défensse et sa flotte au

Mais poru éviter toutes pertes des deux camps il faudrait que les 2joueurs soit présent

et en discute

eu lieu d'éviter une guerre on est en démocratie faut pas l'oublier on a cette chance

amicalement,lolo1

passage aussi
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:17

eh bien écoute je te laisserai régler ca avec lui car "vu que je ne sais pas" Wink

mais bon avant la construction de tes lasers sur le dernier rush, tu étais "rentable" et il m'a dit aussi qu'en simulation il ne perdait rien donc entre son sondage et l'attaque tu as dû construire de la def, ce qui est tout en ton honneur.

mais bon discuter de ca tout les deux et que l'on en finisse!!

Bon c'est pas le tout mais ca m'a donné soif d'écrire tout ca moi

une petite bière ca interresse qqn ?
Ysodar

Ysodar

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:23

Ebola le mineur a écrit:
eh bien écoute je te laisserai régler ca avec lui car "vu que je ne sais pas" Wink

mais bon avant la construction de tes lasers sur le dernier rush, tu étais "rentable" et il m'a dit aussi qu'en simulation il ne perdait rien donc entre son sondage et l'attaque tu as dû construire de la def, ce qui est tout en ton honneur.

mais bon discuter de ca tout les deux et que l'on en finisse!!

Bon c'est pas le tout mais ca m'a donné soif d'écrire tout ca moi

une petite bière ca interresse qqn ?

Alors pour la phrase quand on ne sait pas on dit pas , j'ai dit ça parce que tu affirmais que je pleurais ...

Ensuite déjà des pertes quand tu attaques avec des sondes tu es quasi sur d'en avoir car les lasers légeres comme je l'ai dit plus haut détruisent les sondes en 1 coup .
Et envoyer sa flotte pdt plus de 5h sur qqun de actif c'est pas tres malin .
Jutige

Jutige

Masculin Nombre de messages : 325

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

Hello,
J'aurais une question pour Ysodar : as-tu à un quelconque moment demander au gars de retirer ses vaisseaux ?
En même temps, 5h de trajet... Il devait se douter qu'Ysodar pourrait voir l'attaque !

Jutige
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:23

Sinon une question pour le diplomate ADSL :

Faites-vous souvent des attaques qui ont un trajet de 5h ???
Si ce n'est pour gagner QUE quelques petites quantités de ressources ?
C'est une perte de temps.

De plus, il s'agit la d'une destruction non justifiée des défenses.
Or lors d'un raid (qui dure en plus 5h !!) que faut-il faire en priorité ?

Ne faut-il pas espionner de temps en temps pour voir l'évolution de la planete ???

Si il faut faire ceci car sinon une interception de la flotte est possible.

Donc votre joueur a détruit une défense sans motif de rentabilité, vu qu'il n'a pas surveiller l'avancé de sa flotte.

De plus, 5 heures laissent à penser que la consommation de carburant était assez importante... or... A-t-il réussi à récupérer cette consommation dans des raids non rentable et d'une durée importante ?

A mon avis, non.
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:38

Bon on va faire ça dans l'ordre des choses Wink

tout d'abord non je ne suis pas américain et je suis poli courtois alors fais de même Wink
Il a abusé de ma patience en s'attaquant à ysodar qui est plus faible que lui ...
Je vais donc faire la même chose et je continuerais tant qu'il ne sera pas venu s'expliquer c'est tout Smile

Et si vous êtes pas content ... raidez moi tous Smile en même temps de préférence que ça soit plus drôle merci.

Un conseil ne vous en prennez pas à la midgard sinon vous allez avoir très mal alors juste à moi si vous avez un problème vous savez où me trouver.

Coordialement, Mac.
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:44

Perso une attaque de 5h je fais ca dans d'autres uni ou j'ai mes bouboules :p

Après il me semble que l'attaque etait rentable mais de la defense a été rajoutée (tiens j'ai l'impression de dire encore la même chose!!)

Moi quand je vois que l'on m'attaque j'envoie un message à l'attaquant, pour ne pas me faire casser ma def.

Mais bon je ne suis pas le joueur en question mais je suis sur qu'une discution entre les 2 protagoniste devrai arranger les choses.

Fleau sr étant quelqu'un de correct, en lui demandant de changer de cible, il sera d'accord pour le faire et j'en suis sur.

PS: y a jamais quelqu'un qui pae son coup par ici !!!

une bud pour moi Patron
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:51

si tu veux picoler c'est à la taverne que ça se passe ^_^
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:54

Mac a écrit:

tout d'abord non je ne suis pas américain et je suis poli courtois alors fais de même Wink
Il a abusé de ma patience en s'attaquant à ysodar qui est plus faible que lui ...

ah désolé je ne vois pas où est-ce que j'ai étais mal poli mais bon excuse moi si certain de mes propos ont été mal interpreté !!
Tu t'attaques toujours au plus fort que toi?? Eh bien tu dois être le seul que je connaisse félicitation. Quand tu seras premier, tu feras quoi ?(je ne me moque pas, je m'interroge)

Mac a écrit:

Je vais donc faire la même chose et je continuerais tant qu'il ne sera pas venu s'expliquer c'est tout Smile
Ok alors attend qu'il vienne ce soir il sera là

Mac a écrit:

Et si vous êtes pas content ... raidez moi tous Smile en même temps de préférence que ça soit plus drôle merci.

Moi je suis diplomate, j'attaque que des rentables et j'ai le temps de resonder avant impact alors ca va, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!

Mac a écrit:

Un conseil ne vous en prennez pas à la midgard sinon vous allez avoir très mal alors juste à moi si vous avez un problème vous savez où me trouver.
Coordialement, Mac.

Tu sais les menaces, ne font pas avancer les choses, mais braquent les gens et enveniment les situations.

Sur ce attendont l'arrivée de Fleau sr pour décanter la situation

Ps : Ne vois pas là une attaque ou quelque chose de ce genre plutot une constatation, quand on parle de politesse, quand quelqu'un paye un verre on en rpaye un ou alors on trinque ensemble !!!Mais bon c'est mon point de vue
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:56

moi là je suis en train de commander mes vaisseaux j'ai pas le temps de picoler >_<

Mais tu peux le voir comme tu veux Wink
Tant qu'il ne sera pas venu s'expliquer j'attaquerais Wink
Darkhelios

Darkhelios

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:35

Darkhelios a écrit:
Sinon une question pour le diplomate ADSL :

Faites-vous souvent des attaques qui ont un trajet de 5h ???
Si ce n'est pour gagner QUE quelques petites quantités de ressources ?
C'est une perte de temps.

De plus, il s'agit la d'une destruction non justifiée des défenses.
Or lors d'un raid (qui dure en plus 5h !!) que faut-il faire en priorité ?

Ne faut-il pas espionner de temps en temps pour voir l'évolution de la planete ???

Si il faut faire ceci car sinon une interception de la flotte est possible.

Donc votre joueur a détruit une défense sans motif de rentabilité, vu qu'il n'a pas surveiller l'avancé de sa flotte.

De plus, 5 heures laissent à penser que la consommation de carburant était assez importante... or... A-t-il réussi à récupérer cette consommation dans des raids non rentable et d'une durée importante ?

A mon avis, non.

Ebola le mineur a écrit:
Perso une attaque de 5h je fais ca dans d'autres uni ou j'ai mes bouboules :p

Après il me semble que l'attaque etait rentable mais de la defense a été rajoutée (tiens j'ai l'impression de dire encore la même chose!!)

Moi quand je vois que l'on m'attaque j'envoie un message à l'attaquant, pour ne pas me faire casser ma def.

Mais bon je ne suis pas le joueur en question mais je suis sur qu'une discution entre les 2 protagoniste devrai arranger les choses.

Fleau sr étant quelqu'un de correct, en lui demandant de changer de cible, il sera d'accord pour le faire et j'en suis sur.

"Perso une attaque de 5h je fais ca dans d'autres uni ou j'ai mes bouboules :p"
C'est ce que je dis... une grosse perte de temps pour rien alors que moi en é heures (aller/retour) je gagne beaucoup plus... ce qui me permet de relancer apres plus de raids... Donc votre technique est à revoir (sans vouloir etre offensans ou autre) car c'est une perte de temps (et donc d'argent aussi)

"Après il me semble que l'attaque etait rentable mais de la defense a été rajoutée (tiens j'ai l'impression de dire encore la même chose!!)"
Moi aussi je vais me repeter car j'ai pourtant bien mis : "Ne faut-il pas espionner de temps en temps pour voir l'évolution de la planete ???" Or il n'y a pas eu d'espionnage pour suivre la progression de sa flotte (et dans d'autre univers cela donne un gros risque d'interception de la flotte...)

"Moi quand je vois que l'on m'attaque j'envoie un message à l'attaquant, pour ne pas me faire casser ma def."
Et le devoir d'un raideur est de surveiller sa flotte en espionnant de temps en temps pour voir l'évolution de la situation.

"Fleau sr étant quelqu'un de correct, en lui demandant de changer de cible, il sera d'accord pour le faire et j'en suis sur."
(toujours sans vouloir etre vexant) Pour moi, quelqu'un qui ne surveille pas sa propre flotte pendant un raid d'une durée assez élevée... n'est pas considéré comme "correct" mais plutot comme "noob" car à mon avis il aurait pu faire d'autres raids pendant ses 5 heures qui auraient rapporté bien plus...

Bien en espérant ne pas avoir vexé des personnes, moi je repart raider (des raids qui sont rentable, rapide et qui donnent max...)

Sinon savez vous qu'il n'est pas conseillé de boire trop quand on raid ?
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:38

Bon on va mettre les choses au clair Wink je sais très bien ce qu'il a voulu faire fleau je ne suis pas dupe ... il met simplement sa flotte en vol pour pas se la faire choper quand il est pas là ... tout simplement ... il n'a pas de recyclos donc il l'envoit sur des inactifs ... le problème est qu'il s'est volontairement ou non trompé de cible ... et est tombé 3 fois sur Ysodar et ça je pardonne pas si facilement.
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:28

Et du coup vous l'avez raser sa planete? ^^
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:57

Non ils m'ont pas rasé pour te répondre + rapidement

Bonjour à tous menbres de la MID

v faire court enfin les principaux intéréssés dans l'affaire fleau sr contre ysodar sont au courant du pourquoi + Mac qui m'avait envoyé message est qui est venue flooder sur notre fofo

Bine donc voici l'histoire se sonde ysodar youpy des ressources envoie flotte pour la rapine 1.puis 2 fois c bon puis 3 pas de message me demandant de faire demie tour j'en deduis que c 1 joueur inactif de moins d'une semaine .

lundi matin me suis levé de mauvais poils car 2 h de dentiste+ neige sur route grrrrrrrrrrrr faut partir plutot .re ...grrrrrr pensant planqué ma flotte sur 1 inactif situé juste a coté de notre ami ysodar j'envoie pou 5 à 6h de trajet.

vers 13h au job ...viiiiii je bosse,me connecte rapidement car le chef est pas la...hihiiiiiiii je regarde mon compte .......zut crotte bique me suis planté de coordonnées en + est perdu + que recyclé gggggrrrrrrrrrr

vers 18h30 environ toujours au job me reconnecte que vois je au rage est désepoir du rouge on m'attaque mes 2 planetes ...GRRRRRRRRR........

bon allez vite fait envoye tout sur 1 inactif est ressource a zéro

environ 22h30 retour a la maison ouf............l'attaquant a fait demie tour en voyant que c'était vide je présume, aie message de Mac pas content c normale que j'ai attaqué votre ami.

lui envoye message en m'espliquant + le même a ysodar + demande accés a votre fofo que je vient de recevoir

Apprenez aussi que je joue a ogame depuis plus de 1 an suis dans le 22 dans le top 800

Je me considaire comme 1 joueur fayr play je le fait dans le 22 est le 48 si l'on me demande defaire demie tour est pas plus de trois raids sur le même joueur, faut qu'il sedéveloppe aussi le gars hein

bon en esperant vous avoir conaincu que le dernier raid sur ysodar était 1 simple est malheureuse erreur de ma part

Si des joueurs de cette ally ont soifs qu'il vient au bar c moi qui régale

alocoli alocoli vous avez des kaouètes par hasard....merci c meillleurs lol!

+ ma spécialité marley chichons verveine , gingembre j'en ai aussi au chocolat pour les non fumeurs

bon attend de vos nouvelles à bientot
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:01

j'ai rien dis xD

faut que j apprene a matter les date xD
Darkhelios

Darkhelios

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:10

Et connais tu une regle (pour continuer a avoir une flotte...) qui dit qu'il faut surveiller sa flotte ou elle peut aller à la casse ?

Car si tu l'as connais... pourquoi n'avoir pas surveiller la flotte pour voir ou elle aller ? Pour voir si elle n'allait pas sur une planete vide et avec défense ???

Et sinon... sais-tu qu'il faut toujours vérifier ou se dirige la flotte ???

Apparament non...

Donc à mon avis ton "1 an suis dans le 22 dans le top 800" ne t'a rien appris sur ce qu'est la rentabilité.

Sinon : "Mac qui m'avait envoyé message est qui est venue flooder sur notre fofo"
Je vois mal Mac allait flooder sur votre forum pour une simple raison : Il informe ton alliance de ton comportement un peu... comment dire... kamikass (lol).
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:19

Je ne suis pas un floodeur sinon j'aurais pas loin des 1000 méssages ... alors on parle pas de moi dans vos histoires c'est entre ysodar et fleau ...
Invité
Invité

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:16

quand jdit mac flooder c'était de l'humour ,mais jvois que nous n'avons pas le même c pas grave

quand à regarder ou mes flottes vont je le fait,sauf quand tu te plante de coordonées comme je les dit,cela ne vous es jamais arrivé , je ne pense pas cela arrive a tous

quand au top 800 dans le 22 c pas pour me vanter loin de moi cette idée

bon on boie ou on cause alocoli alocoli
Contenu sponsorisé

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Icon_minitime

ADSL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant