| PT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PT Dim 21 Jan - 22:12 | |
| bonjours a tous !!! je sui gunnm last order un des trois fondateur de l'alliance _RAIDER_ et je vien vous proposez un PT nous sommes 14 membre nous sommes 34 en point !!! voila si vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre en espérent que vous allez acepter !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Dim 21 Jan - 22:43 | |
| Je vais commencer les hostilités
pourquoi nous choisir nous pour un pacte? Qu'est ce que vous pouvez nous apporté? Que pensez vous qu'on peut vous apportez? D'après le nom de votre alliance on peut penser que vous êtes une alliance de raideur.Pourquoi réaliser un pacte aussi tot ce qui pourrais vous retirez des cibles?
Peux tu me donner le classement de votre meilleur membre et votre classement flotte (classement alliance je parle)
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: PT Dim 21 Jan - 23:09 | |
| uniceps : sans le prendre mal merci de bien vouloir éviter de poster dans cette partie, c'est du ressort de la MiD uniquement c'est pourquoi j'ai supprimé ton post J'attend les réponses aux questions de Mandalore sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Dim 21 Jan - 23:17 | |
| bon b1 je n'est plus riena demandé. vu mandalor se petit sa*** a pri les questions en 1er donc voila j'attend les rep d eplus pour ma part un pacte pour le moment c'est un peu tot. mais je pense que els pacte on les choisira pour les vacances de fevrier c'est le melleur moment pour ma aprt car le classement est beacoup trop instable pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Dim 21 Jan - 23:30 | |
| pourquoi nous choisir nous pour un pacte?vous etes une alliance bien clasé Qu'est ce que vous pouvez nous apporté?comme nous sommes des raiders on vous aideras beaucoup pour les geurres Que pensez vous qu'on peut vous apportez?comme nous sommes que des raideur on pourra atttaquer se qui vous énerve te vous vous pourrez nous rembourser !!!! D'après le nom de votre alliance on peut penser que vous êtes une alliance de raideur.Pourquoi réaliser un pacte aussi tot ce qui pourrais vous retirez des cibles?déja ,je pense que vos membre sotn assez fort alors aucune raison de les ataquer
Peux tu me donner le classement de votre meilleur membre et votre classement flotte (classement alliance je parle) bnotre meilleur est top 150 mais un pote a moi va venir mardi top 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Dim 21 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Dim 21 Jan - 23:33 | |
| Si vous avez choisit une alliance bien classé pourquoi n'être pas allez voir l'alliance COCA ou les Pantins? Tu dit que vous pouvez raidé les personnes que l'on veux?Tu penses qu'on est pas capable de son occuper tout seul?Sinon je veux bien que tu raid LapinMort sinon et tu m'as pas donné le classement flotte de ton alliance
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Dim 21 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: PT Lun 22 Jan - 18:14 | |
| Salut je me présente OriGinal Midgard en formation lol (je l'adore cette phrase)
Alors d'apres votre tag je conclue que vous etes raideur (serieux on l'aurai pas devinez ^^)
Mais apres avoir scruté le classement vaisseaux je remarque que meme moi qui suis raideur d'inactif (je suis plus chercheur) je suis mieux classé que certains de vos membres en vaisseaux. Il y'en a juste 1 qui est devant moi . Donc si vous devriez attaquer ce qui nous énerve je pense honnetement que sa serai du raid sucidaire. Donc la question qui m'a traversé l'esprit est ce que vous avez des problemes avec un membre de notre ally ??? car généralement quand on vient faire un pact aussi tot c'est qu'y a un petit souci.
mais je me dit peut etre que sa ne veut rien dire. Ils ont peut etre moin de 60 vaisseaux mais c'est que des croiseurs donc une question qui me vient encore. Pensez vous en toute franchise pouvoir nous épauler dans nos croisades contre l'ennemi avec vos flotte (genre contre les coca, sbb ou autres ally top 10 vaisseaux) ???
Voila c'est tout ce que j'avais à demandé | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: PT Lun 22 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Mar 23 Jan - 1:26 | |
| faites descendre leloo de son classement et apres je dirai si oui ou non ca peux etre un pacte interessant :p sinon ben c'est trop tot comme dis plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Mar 23 Jan - 5:52 | |
| trop nb ... euh .. trop tôt pardon ^_^ |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PT Mer 24 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Mer 24 Jan - 15:16 | |
| - Citation :
- Place Alliance Memb. Milliers de points par membre
60 _RAIDER_ 14 11 0 Même si c'es trop tôt, c'est a mon gout surtout trop faible... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jutige
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PT Mer 24 Jan - 15:41 | |
| - Mac a écrit:
- trop nb ... euh .. trop tôt pardon ^_^
"Chérie, on y va dès que tu sens prête" - Je ne sais pas, on se connaît à peine... - Tu ne seras pas déçue, je suis très actif et performant ! - Le dernier m'a dit ça puis, au bout de 10s c'était déjà fini.
Bref, trop tôt Jutige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Mer 24 Jan - 16:02 | |
| mdrrrrrrrrrr jutige j'adore !!!! lool xD |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: PT Mer 24 Jan - 18:43 | |
| Bon tout le monde sera d'accord, PT rejeté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT Lun 29 Jan - 2:44 | |
| Je suis pas tout a fait d'accord moi !!!!
maiiiiiis nooooon bien sur que sii ! si bluesummers dit oui moi aussssi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT | |
| |
|
| |
| PT | |
|