Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki_Kenpachi666

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki_Kenpachi666

Zaraki_Kenpachi666


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : A 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 21/10/2011

Zaraki_Kenpachi666 Empty
MessageSujet: Zaraki_Kenpachi666   Zaraki_Kenpachi666 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:45

Bonjour,

Je suis le Capitaine de la 11 eme Division Zaraki_Kenpachi.
Je suis en charge de toutes forme de combats...


Je suis actuellement classé 436 eme au classement général. ( Je viens de perdre ma flotte par calage )
Je me situe en G1


Je suis plutot raider que mineur, mais je mine aussi... Il faut bien avoir un apport constant de ressources...

Je suis à la recherche d'une alliance active, soudée et avec qui je pourrais m'amuser, car n'oublions pas que OGame reste un jeux ^^

J'ai été et je suis toujours top 10 dans l'univers 55... Je compte sur ce serveur investir le top100.

Je suis près à mettre ma vie en périls pour aider mes camarades.

Je suis ancien [SPM] Mais presque toute l’alliance se faisait attaqué par les SGC_SG donc pour avoir un meilleur développement, je l'ai quittée


IRL je suis un garçon de 19 ans, qui étudie la restauration.
Passionné d' ordinateur, je suis un vrai geek :p

Je suis connecté tous les jours INGame ou même sur les forums.

Bon je vais voir raconté une petite histoire ^^ :


kenpachi était à son lieu de repos, le QG de la onzième division. Il faisait comme toujours la sieste jusqu’à ce qu'un de ses subordonnés le réveilla brusquement pour dire son rapport. Kenpachi se leva, libéra un peu de son reiatsu, dégaina son épée, le mit sur la gorge du gêneur, le regarda dans les yeux avec un regard de démon et lui grogna :"

- La prochaine fois que tu me réveilleras, je ferais en sorte que ta tête quitte tes épaules, compris ? "

Le subalterne au moment ou l'épée toucha sa gorge, ressentit un sentiment de frayeur. Il se mit à pâlir, des gouttes de sueurs recouvrirent son visage, il s'agenouilla abaissa sa tête et finit par dire d'une voix faibles et tremblante :"

- Compris capitaine, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses."

Kenpachi continua à regarder cet incapable dans les yeux, et au bout de 10 secondes, finit par ranger son sabre et détourna son regard, cessa de relâcher son reiatsu et la tension que ressentait le soldat se relâcha d'un coup se qui lui causa un déséquilibre et une chute la tête la première. Kenpachi contempla cette scène avec banalité, puis il se dirigea vers la porte et dit à ce simple shinigami :"

- Si tu me cherche, alors reste ou t'est car je vais faire un tour et je ne veux pas être dérangé."

Kenpachi sortit du bâtiment, bailla un bon coup et Yachiru sauta vers son épaule droite. Elle était comme tout les jours surexcitée, souriante et dit :"

- Keeeen-chaaan, ou on va aujourd'hui ?"

Kenpachi ne fit pas surpris par Yachiru car au bout d'une centaine de fois, il avait l'habitude. Il ne changea pas sa vision de trajectoire, garda la même allure et dit avec un ton d'ennui :

- Nul part en particulier, je me promène car je n'ai rien d'autres à faire."

Yachiru soupira à son tour et s'endormis sur le dos de ken-chan. Kenpachi lui continua sa route jusqu’à ce que quelqu’un le percuta. Kenpachi n'avait pas bougé d'un pouce alors que l'autre était par terre, mais il se relava et s'excusa auprès de kenpachi. Kenpachi sentit un petit air familier avec lui. Il se rapprocha de lui, le scruta quelque instant et d'un air heureux, ce mit à sourire d'un air sadique, et il cria en lui tapant sur le dos :"

- C'EST TOI KUROSAKI ? C'EST GENTIL DE VENIR ME RENDRE UNE PETITE VISITE !"

Ichigo se relevant du coup que Kenpachi lui avait fait au dos vérifia, s'il n'avait rien de cassé. Après un diagnostic positive il leva son regard vers kenpachi et commença à pâlir. Yachiru se réveilla à cause des cris de son porteur, ouvrit doucement les yeux, regarda devant elle et d'un coup son expression de visage passa du fatigué au super dynamique. Elle ferma les yeux, sourit et dit :"

- coucou ichi-nee."

Kenpachi s'ennuyant à mourir ne s'empêcha pas de dire:"

- Et si on se faisait une revanche Ichigo ?

Ichigo à ces mots, détourna son regard, ce retourna, fit cinq pas puis fuit aussi vite qu'il pouvait. Kenpachi surpris, parti à sa poursuite, le rattrapa, dégaina son épée et fit un mouvement croisée de gauche à droite en commençant son geste par le bas. Ichigo esquiva à un poil, s’arrêta, et dit à kenpachi:"


- arrête kenpachi, ça fait longtemps que notre combats est finit !"

Kenpachi tenta de couper en deux ichigo, mais il réussit encore à esquiver. Il lui hurla alors :"

- Kurosaki, ceci n'est pas une simple dispute mais un combat, et un combat est terminé que quand l'un des deux combattant meurt. Tant que l'un de nous deux ne sera pas mort, le combat ne sera pas finit. Si tu à compris, vient te battre."

Ichigo à ces mots arrêta d'esquiver, dégaina son épée et attaqua de front kenpachi et réussi alors à lui infliger une, puis deux blessures. Kenpachi se mit alors à rigoler à en perdre la vois, et attrapa ichigo, puis lui unfligea une grosse blessure sur le flanc gauche. Ichigo crâcha alors du sang mais se ressaisit, puis recula et dit :"

- BAN ... KAI !"

Une puissante pression spirituelle se forma aussitôt, puis de la puissière entoura ichigo, jusqu'a ce qu'il ne soit plus visible. Puis une épée noir en sortit, kenpachi eut à peine le temps de l'apercevoir qu'il était déja derrière lui grâce à une vitesse époustouflante et commença à le frapper d'une multitude de coups tous aussi puissant les uns que les autres puis lança pour en finir un getsuga tensho surpuissant. Kenpachi avait à la fin de cet enchaînement une dizaine de blessures dont deux importantes et au lieu d'agoniser et de s'écroula, il poussa un autre hurlement de rire et retira son bandeau. Un reiatsu de couleur jaune se matérialisa alors autour de lui et fit subir une blessure mortelle à ichigo. Ichigo fit alors un dernier regard à kenpachi et perdit conscience. Zaraki s'approcha alors de la dépouille de sa victime et dit :"

- J'espère que t'est encore en vie pour que l'on puisse se faire la belle ichigo. Cette promenade en valait vraiment la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Kenpachi666

Zaraki_Kenpachi666


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : A 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 21/10/2011

Zaraki_Kenpachi666 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki_Kenpachi666   Zaraki_Kenpachi666 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:04

He ben dis donc... Une alliance aussi grande que la vôtre est même pas capable d'être active sur un forum !
c'est lamentable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki_Kenpachi666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yggdrasil :: Candidature pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser