| AFFAIRE AKA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 19:18 | |
| bonjour chere MID,
je me presente darkgates de AKA dont je suis l'ambassadeur.
je viens amicalement pour parler du differents entre deux de nos membres
je voudrais votre version de ce qui se passe car pour l'instant notre membres nous dit que c par des attaques incessante de l'un de vos membres qu'il s'est vu missiler votre amis, chose que je peux comprends si ces attaques sont trop souvent et non rentable (toute fois je mene mon enquete aupres de lui afin d'en savoir plus)
j'espere que l'on pourra trouver une solution a se different de facon pacifique
cordialement darkgates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 21:11 | |
| en attendant le cadre dirigeant de l'alli j'espère que tu sent a ton aise dans ces pages web ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 21:15 | |
| tout a fait car on a la meme config sur notre forum == meme style des cadres etc....
par contre jolie la photo de l'alliance tres classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 21:45 | |
| Bonjour,
Je fais également partie des AKA et je connais très bien Radamante (en fait depuis que j'ai commencer sur cet univer).
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le préciser mais nous aimerions qu'il n'y ai pas de casse et pouvoir réglé ce différent de la manière la plus pacifique possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 21:54 | |
| Hiha les AKA
hum oui. parait il quil y aurait un soucis. mais bon, de mon coté je pense quil ne faut pas trop parler de conflit puisqu'il y a surtout un soucis entre nos deux membres.
il vaut mieux quils en discutent entre eux. et ensuite nous verrons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 22:00 | |
| de loin de nous de parler de conflit,
laisser nos deux membres s'expliquaient pourquoi pas mais apparement ils n'ont pas les meme version
car pour chronos ce sont les attaques incessantes tous les 2 à 3 jours par vague de deux attaques sans forcement etre rentable qui la poser a se venger en le missilant
ainsi on voudrait juste connaitre la version d'orange et puis ensuite trouver une solution pacifiste |
|
| |
lord Boul Admin
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 22:20 | |
| Bonsoir à vous et bien venu sur notre forum Oui a ce que j'ai bien pu comprendre les 2 avis divergent pas mal... De notre coté on entend qu'il y a eu raide mais toujours rentable, du votre beaucoup de raide et pas toujours rentable. Et je suppose que votre membre n'a plus les rapports de combat. Je ne suis pas le diplomate de la MID mais plutôt un de ces raiders mais comme vous le dites on peut toute à fait trouver un moyen non agressif pour régler ce problème sur ce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 22:26 | |
| non tu as raison, il n'as pas le rapport de combat mais ca ne veux pas dire grand chose car si il a retirer les ressources le rapport montras une rentabilite nul mais cela ne veux pas dire qu'au lancement des flottes de votre membres cette rentabilité etait eleve je pense que pour regle le pb il faudrait demande a orange d'arreter les attaques sur chronos pour notre part et pour montrer notre envie de ressoudre ce different nous avons demander a chronos d'arreter ces missilages merci en tout cas de votre acceuille et pour cela je vous offre aussi a boire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 23:04 | |
| Bienvenue à toi, Juste - Citation :
- ces attaques sont trop souvent et non rentable
je ne pense qu'elle soit si peu rentable que ça qu'elle intérêt aurait-il a l'attaquer, gaspiller son deut' ?? - Citation :
- je pense que pour regle le pb il faudrait demande a orange d'arreter les attaques sur chronos
Oui enfin s'il est rentable, c'est le jeu. Ne prenez pas mal mon intervention mais j'aimerai avoir la preuve que ces raides ne son pas rentables. Sur ce bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 23:11 | |
| - darkgates a écrit:
- non tu as raison, il n'as pas le rapport de combat mais ca ne veux pas dire grand chose car si il a retirer les ressources le rapport montras une rentabilite nul mais cela ne veux pas dire qu'au lancement des flottes de votre membres cette rentabilité etait eleve
peut être effectivement que tout les raids ne sont pas rentables, mais lors de lespionnage ils létaient. et orange sest surement alors absenté... il nest donc pas en tord. il ne raide surement pas pour rien ! cest à chronos déviter dêtre rentable sil ne veut pas être attaqué ! je suis daccord avec zack. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 23:12 | |
| je suis d'accord avec toi zack si c rentable ok
mais le pb c que n'ayant pas de preuve ni d'un cote ou de l'autre sur la nature de attaque on ne peut ressoudre ce pb
car si c le cas que les attaques sont rentable a chaque fois la je me ferais de dire a chronos de modifier sa facon de jouer
mais si c attaque sont biens sans rentabilite comment regle ce pb?
je demaderais a chronos de sauvegarde le rapport si ce conflit entre nos deux membres continue
sur ce bonne soiree a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 23:13 | |
| chronos mous affirmes pourtant que ce n'est pas tj le cas donc a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 23:16 | |
| a votre place, je dirais dabord à chronos den parler directement a orange, IG par exemple.
ils règleront leur soucis entre eux. eux seuls connaissent la totalité de lhistoire. nous nous sommes leurs ally. nous ne seront la sils narrivent vraiment pas a le règler entre eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Lun 9 Juin - 23:25 | |
| laissons les s'arranger alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 0:02 | |
| exact et dans le cas ou il ne trouve pas de terrain d'entente les alliances pourront jouer leurs rôles. attendons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 7:14 | |
| Je n'avais pas encore vu le sujet '-_-
Bon alors je vais m'expliquer, et replacer les choses dans leur juste mesure.
Tout d'abord, par vague de deux attaques...... Faux, par vague de une attaque, et toujours une seule. Pour une simple raison, j'attaque de nuit, et à la Rip. Il faut 10h aller retour, et je ne l'attaque pas le jour puisqu'il est là. Vas faire deux voyage dans ces conditions.....
Ensuite, j'avoue que si la rentabilité à baissé ces derniers temps, il n'en reste pas moins interessant. Je ne perds rien, et récupères toujours au minimum quelques centaines de milliers de ressources, bien souvent du deut ou du cristal. Je l'ai déjà raidé parce qu'il avait plus de 700 ou 800kde cristal, ou plus d'1M de deut. Et après il vient se plaindre.
Ce qu'il oublie de préciser également, c'est que je ne l'attaque que sur une seule planète. Je ne l'ai jamais attaqué sur une autre planète que sur Sparte. Donc je n'ai pas du beaucoup le ralentir, et sa faible progression n'est surement pas du a moi, même si je suis sur qu'il aimerait l'expliquer ainsi....
Enfin, il y a un autre point très important, qui joue en sa défaveur: en effet je l'attaque toujours à la même heure. Donc, en laissant beaucoup à quai sur sparte il est presque sur de se faire attaquer. Mais sa ne l'empêche pas de laisser quand même à quai tous les soirs à la même heure..... Et le pire, c'est que plutôt que de ce poser les questions nécessaires pour s'améliorer, il préfère pleurer, et m'envoyer des flottes suicides, comme il l'a déjà fait. Flottes par ailleurs dûment recyclées, comme il se doit, par mes soins.
Comprends bien que quand tu te fais ne serait-ce que 400 ou 500k de ressources, quand tes pertes sont de zéro, c'est quand même super interessant! Surtout que je récupère le deut à chaque fois, et le deut je le revends,donc tu multiplie par 1.5, c'est ce que je récupère en métal.
Il serait d'avantage utile pour lui de réfléchir sur ce qu'il fait, et ne pas pleurer ainsi en m'envoyant des messages bidons, dans un français chaotique. Le jour où je me suis fais défoncer parce que j'ai laissé trop de ressources à quai, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas recommencer, au lieu de crier à l'acharnement et pleurer inutilement. On apprend en faisant des erreurs, encore faut-il qu'il en tire les leçons.
Mais je suis certains qu'il écoutera, du moins je vous le souhaite, vos conseils là dessus (et il en a besoin.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 7:18 | |
| Un petit RC retrouvé ici même, et qui résume bien la situation: - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-26 05:24:30 :
Attaquant OranGe MeKaniK (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% OranGe 4
Défenseur chronos (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 20 Ch.lourd 2 Recycleur 1 Sonde 9 Destr. 1 Missile 1.746 L.léger. 244 L.lourd 13 Can.Gauss 9 Art.ions 6 Lanc.plasma 1 P.bouclier 1 G.bouclier 1
After battle...
Attaquant OranGe MeKaniK (X:XXX:XX) OranGe 4
Défenseur chronos (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 716.543 unités de métal, 150.940 unités de cristal et 143.284 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 5.062.000 unités. Un champ de débris contenant 60.600 unités de métal et 57.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 8:50 | |
| je te remercie bq orange pour ta reponse concise et detaillé
je vois que tu es de bonne foix et que si j'etait a ta place je ferais de meme vu la rentabilite que tu montre
je vais de se pas discuter avec ce noobs qui apparement fait bq de betisse pour attire ta convoitise
bon jeu et a bientot pour des sujets plus droles |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 14:32 | |
| Welcome here! Je me présente, la biquette, retraité MID! Bon je vosi que cetet affaire avance, et que chronos est toujours rentable, en effet les rapport de orange ne trompent pas! De plus il envoie des vague de 5dest+5traq+10vb+20clès contre sa defence, voir si il ne veux pas du push *siffle* et déjà fait 8fois ça^^ Bref...ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 14:40 | |
| Oui, c'est vrai qu'il a tenté de faire du push pour me bloquer. Mais bon, j'avais prévenu l'admin. Enfin bref, je suis ravis de voir qu'il y a des personnes cohérentes qui viennent discuter ici . Bon celà dit, il faut être patient avec le petit, il a un peu de mal à apprendre, mais bon, faut simplement qu'il comprenne que ces erreurs peuvent lui servir et qu'il ne faut pas chercher systématiquement la vengeance. Je te confiance pour celà. De toute façon le problème est visible dans son cas, car il avance très lentement, celà un problème de méthode de jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 15:08 | |
| - OranGe MeKaniK a écrit:
Bon celà dit, il faut être patient avec le petit, il a un peu de mal à apprendre, mais bon, faut simplement qu'il comprenne que ces erreurs peuvent lui servir et qu'il ne faut pas chercher systématiquement la vengeance De toute facon je pense qu'on aurais eu un peu de mal a le venger vu ton niveau, c'est d'ailleur pr cette raison que nous sommes venus vous parlez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 19:25 | |
| c de mieux en mieux en plus il essaie de faire push, je crois que notre alliance va dicuter de son avenir parmis nous car je n'apprecie pas se type de membre
encore dsl pour cette brebis egares |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA Mar 10 Juin - 19:30 | |
| orange si tu as du nouveaux soucis avec chronos previens moi par message ingame je reglerai le pb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFAIRE AKA | |
| |
|
| |
| AFFAIRE AKA | |
|