Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fous ta cagoule façons savoyarde :)

2 participants
AuteurMessage
Uniceps
Invité

Fous ta cagoule façons savoyarde :) Empty
MessageSujet: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:50

voici la réponse de la chanson de Michaël Youn

http://www.kamazutra.be/cagoule/

PS : pour ce qui ne connaissent pas kamazutra.be sachez que ce c'est pas un site de cul !! sinon a la place du Z ça s'aurais un S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:27

Mdr ^^

Se sont fait griller par Youn mais ca a permit de faire parler d'eux ensuite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:23

oui en meme temps avec toute la tune que il se fait la il s'en fou de paraitre ridicul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:33

mes points von pas monter pendant les 2 prochiane mise a jour je croi car j'ai ma central solaire 19 bientot je vais la lancé dans qq heures hihi
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:37

gg pour ta centrale^^
Toy Soldier

Toy Soldier

Masculin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:39

C'est claire centrale 19 C'est super long a faire lol (moi j'ai mm pas la 18 ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:59

oui mais la je suis pété de tune mais vu je mine mes points monte pas a chaque maj mais ils font des bon. je vais faire comme dans le 20 mineur agréssif jusqua 1milion d epoints ensuite flotte et lune car je me met en g1/g3/g4/g5 avec 2 colo par galaxie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fous ta cagoule façons savoyarde :)   Fous ta cagoule façons savoyarde :) Icon_minitime

Fous ta cagoule façons savoyarde :)
Page 1 sur 1