| petit bonjours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 9 Fév - 0:46 | |
| Hé hé Vui suis la aussi et n'alors Je fais les fofo de NOOB Mais c'est qui morpheus Voila on me suit partout et l'on m'accuse d'être omniprésent Seul ceux qui sont partout peuvent me le dire ^^ Et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 9 Fév - 11:40 | |
| - roswell a écrit:
Hé hé Vui suis la aussi et n'alors Je fais les fofo de NOOB Mais c'est qui morpheus Voila on me suit partout et l'on m'accuse d'être omniprésent Seul ceux qui sont partout peuvent me le dire ^^ Et salut le martien ,comment va ? je vient aussi squatter un peut chez les autres |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 9 Fév - 12:52 | |
| Des blondes qui font des HOF?^^ | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 9 Fév - 13:04 | |
| Eh eh eh... Rada !!! Pour une fois c'est pas moi qui a dit ca !!! Eh eh eh... Biquette... Cours !!! Sinon je pourrais pas te tuer si elle te bute avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Jeu 14 Fév - 15:45 | |
| Ha bon elle est blonde ??? Oua oua oauaaaaaaaaaaaaaaa
Hé bien Darki plaisir de te voir ressortir tes armes Tu as pu t'échapper à ce que je vois |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: petit bonjours Jeu 14 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 16 Fév - 2:47 | |
| De la ou ta camisole était mise Tu te rappel ta chambre capitonnée Et tes cachets roses |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 16 Fév - 11:55 | |
| Non là tu confond avec toi mon pauvre Roswell... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 16 Fév - 12:59 | |
| Non non Ze confonds pas Tu étais bien dans la chambre d'à coté Même la biquette était venu te rendre visite Avec un bouquet de pâquerette Ce qui à vrai dire avait déclenché une nouvelle crise chez toi |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: petit bonjours Sam 16 Fév - 13:03 | |
| Non non... Tu confond.
Darkhelios assome Roswell.
Allez tiens toi transquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Mar 19 Fév - 22:20 | |
| et roswell ont te voit plus chez nous ,tu et reparti sur ta planete |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: petit bonjours Mar 19 Fév - 22:27 | |
| Non il s'est noyé... Dans un de nos tonneaux de bière. Il avait forcé la cave pour en boire... Pis, moi j'ai mis le tonneau de façon à le bloquer dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Lun 25 Fév - 18:42 | |
| **
Assassin !
elle est ou la cave ? (non non pas pour sauver roswell)
** |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: petit bonjours Lun 25 Fév - 23:09 | |
| Troisième porte à gauche. Mais... Prend ca tout de meme ! Darkhelios lui donne un gros katana...Simplement parce qu'il pue... Vivant il puait deja mais mort... Encore pire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjours Ven 29 Fév - 14:44 | |
| *Au hasard se pointe* Tien, ceci risque d'être plus éfficace Au hasard lui donne une bouteille d'ambi pursa risque de t'être utile si sa pue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjours | |
| |
|
| |
| petit bonjours | |
|