| Seiya | |
|
+10kamasutra Helloween Shakespearian Darkhelios La biquette Toy Soldier Antaeus rada Bassst Seiya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Seiya Dim 13 Jan - 2:05 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je me présente mon pseudo IG est Seiya, je suis venu en ces lieux pour déposer une candidature, je me suis laissé pas mal de temps de reflexion avant de déposer une candidature ou que se soit, apres avoir recu pas mal de propositions, je me suis enfin decidé.
Une pincée de description du joueur que vous êtes :
+ Pseudo Ingame : Seiya
+ Temps de jeu moyen : Mon temps de connexion peut varier en fonction de mon boulot, mais en moyenne il est de 4 heures par jour la semaine et un peu plus le week end.
+ Débuts sur Ogame : Octobre 2006 sur l'univers 15
+ Nombre de points : 1 649 993 points
+ Coordonnées PM : 3.62.5
+ Ancienne(s) alliance(s) : .N., je l'ai quitté parce que je devais arreter l'uni 48, mais mon reprenneur n'avait pas le temps de gerer mon compte correctement, j'ai donc prefere le garder au lieu de le laisser entre de mauvaises mains.
+ Motivation(s), pourquoi choisir notre alliance : Tout d'abord parce que je connais deux membres avec qui j'etais dans l'alliance .N. il s'agit de Zack et de Kamasutra, Zack m'avait contacté y a peu de temps pour que j'integre votre alliance, je lui ai repondu que pour le moment j'etais pas pret a integrer une alliance mais apres reflexion j'ai decide de postulé chez vous.
+ Type de jeu Raideur ou Mineur : Mineur offensif, avec de la flotte qui m'est totalement inutile pour le moment
Un soupson de vous IRL :
+ Prénom : Jérémy + Âge : 25 ans + Activité ... euh à part ogame einh : Je travaille actuellement en sous traitance pour le SAV d'un fabricant de trains
Une grosse louche d'implication :
+ Ingame pour la progression : Ma progression est limitée pour le moment, pas trop le temps de raider, je me contente uniquement de ma prodruction pour marquer des points.
+ et surtout sur le forum ... histoire d'avoir une petiote ambiance d'ally quoi Un rien de fair play et un bon Bescherelle ... bah oui pour discuter autant que l'on se comprenne tous ! Je suis pas vraiement adepte du flood, mais je passe regulierement sur le forum de l'alliance que j'ai integré.
Une bonne dose de bonne humeur :
+ C'est qu'un jeu après tout ! Cool. C'est vrai qu'ogame reste un jeu avant tout, mais beaucoup de gens ont tentance a l'oublier, j'admet que ca m'est deja arrivé d'avoir un comportement intolerable envers quelques joueurs mais uniquement envers ceux qui avaient tendance a me manquer de respect. Je reste evidemment à votre entiere disposition pour toutes informations complementaires. | |
|
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 2:25 | |
| Bienvenue en ces lieux Seiya Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature. On peut noter l'effort de présentation et d'orthographe que tu as fait Pour ma part je n'ai qu'une seule question à te poser: Seiya c'est en référence aux Chevaliers du Zodiaque ? Voilà et bonne chance ^^ | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 2:28 | |
| Bienvenue chez nous Seiya ^^
d'apres ce que je viens de lire tu comptes donc continuer ogame faute de repreneur correct c'est ça ?
ou tu as encore un peu de motivation pour continuer ?
ta candidature etant complete j'avoue que je n'ai pas trop d'autres questions pour le moment mais ça viendra surement
je suppose que Zack et Kama t''ont parlé de nous et que notre style ne te deplait pas trop
et je te laisse respirer avant qu un certain Darkhy te noie de questions ^^
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 2:34 | |
| Bienvenue à toi Seiya. Prêt donc à affronter les vilains MiD. Nous trichons, nous sommes de mauvaises foi, nous sommes l'antithèse du fair play ... enfin selon Asto Est ce que ça te fait peur ? | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 2:47 | |
| - Citation :
- Pour ma part je n'ai qu'une seule question à te poser: Seiya c'est en référence aux Chevaliers du Zodiaque ?
Mon pseudo fait bien reference au dessin animé, et c'est la que je suis content d'avoir connu ca, contrairement a tout ce qu'on peut voir actuellement a la tele. - Citation :
- d'apres ce que je viens de lire tu comptes donc continuer ogame faute de repreneur correct c'est ça ?
J'aurais du arrete l'uni 48, faute de repreneur, et apres tout le temps que j'ai passe a monte ce compte depuis l'ouverture de l'univers il y a un an, je prefere continuer mais je te rassure et compte pas arreter demain. - Citation :
- Prêt donc à affronter les vilains MiD.
Nous trichons, nous sommes de mauvaises foi, nous sommes l'antithèse du fair play ... enfin selon Asto lol!
Est ce que ça te fait peur ? nimportnawak Ce que peuvent penser les joueurs du 48 a propos de cette alliance je m'en fiche complement, j'ai reflechis longuement, ma decision est prise et je ferai pas marche arriere que ca plaise ou non. | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 2:53 | |
| Hello Seiya bienvenue chez la MiD Le dernier souvenir que tu m'as laissé m'avait couté 15k de point mais bon j'avais joué le noob donc si j'étais toi j'aurai fait pareille (t'aurais quand meme put me faire une lune à ce moment ) En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 2:56 | |
| Tu parais déterminé et trèès sérieux et c'est très bien ^^ Moi aussi j'ai adoré les chevaliers du Zodiaque, un peu répétitif dans dans la mesure ou les héros gagnent toujours de la même manière ( les 3 ploucs se font défoncé et Seiya arrive pour niquer tous les méchants^^ ), mais malgrès tout c'est super ! Bien mieux que les conneries qui sortent maintenant Enfin la je dérive un peu du sujet mais je pourrais en parler pendant des heures ^^ Sur ce re-bonne chance ^^ | |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 3:15 | |
| - Citation :
- Le dernier souvenir que tu m'as laissé m'avait couté 15k de point lol! mais bon j'avais joué le noob donc si j'étais toi j'aurai fait pareille alocoli (t'aurais quand meme put me faire une lune à ce moment )
C'est vrai que tu m'avais vraiement fait une fleur ce jour la mais c'etait vraiement un petit bout de flotte, et pour la lune je n'ai aucun pouvoir a ce niveau la, sinon j'en aurait deja 9 depuis longtemps, mais t'as fini par l'avoir a ce que je vois. - Citation :
- Bien mieux que les conneries qui sortent maintenant
C'est clair parce que je voudrais vraiement pas choisir un pseudo dans le style pokemon | |
|
| |
Bassst
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 3:47 | |
| - Seiya a écrit:
C'est clair parce que je voudrais vraiement pas choisir un pseudo dans le style pokemon J'avoue tu te serais appelé Pikachu ca aurait été dûr pour ta candidature lol . Je te poserais bien quelques questions d'usage dans le genre tu maitrises les CDR invisible, etc, etc , ... mais je pense que celà n'est pas le peine vu ton classement. Je laisserais les questions débiles de rigueur à Darcky PS: T'as bien fait de recycler notre bo goss national, c'est un vilain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 11:57 | |
| Yes bienvenue a toi ici Seiya.
J'espert vraiment que tu sera accepté. |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 12:57 | |
| Hmmmm ? Oh !!!
UN CANDIDAT !!!
Bon comme je suis rentré il y a peu de temps... Je vais etre gentil et lui poser UNE seule question !
Complète moi ca :
C'est trois femmes qui meurent et elles se retrouvent devant la porte du paradis et saint pierre demande à la premiere : - Avez vous deja trompé votre mari ? - Non jamais - Alors je vais vous offrir la clé d'or Il demande a la deuxieme - Et vous, avez vous deja trompé votre mari? - Si une fois - Alors vous avez le droit a la clé d'argent Et il demande à la troisième : - Avez vous deja trompé votre mari ? - ... - ... | |
|
| |
Seiya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 14:34 | |
| Bienvenu et bon courage chez nous ! ! ! Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?
S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ? |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 15:39 | |
| Correction.
- Darkhelios a écrit:
C'est trois femmes qui meurent et elles se retrouvent devant la porte du paradis et saint pierre demande à la premiere : - Avez vous deja trompé votre mari ? - Non jamais. - Alors je vais vous offrir la clé d'or. Il demande a la deuxieme. - Et vous, avez vous deja trompé votre mari? - Si une fois. - Alors vous avez le droit a la clé d'argent. Et il demande à la troisième : - Avez vous deja trompé votre mari ? - Oui de nombreuses fois. - Alors je vais vous donner la clé de ma chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 15:43 | |
| [total Hors Sujet] ON - Citation :
- S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
Je vois ca , je commence à y réfléchir, mais j'arréte , ca va me rendre dingue !!! [total Hors Sujet] OFF |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 15:56 | |
| Sondage lancé!
Messieurs Mademoiselle ... à vos votes. | |
|
| |
Shakespearian
Nombre de messages : 1339 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 21:38 | |
| En tout cas si tu integres l'ally l'avantage c'est que je pourrais (presque) dormir à quai en g3 Je dit presque car y'a toujours le LGS à qque systemes de moi je préfere pas prendre de risque | |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 22:18 | |
| - Citation :
- En tout cas si tu integres l'ally l'avantage c'est que je pourrais (presque) dormir à quai en g3 lol!
Je dit presque car y'a toujours le LGS à qque systemes de moi je préfere pas prendre de risque De toute facon y a plus grand monde en G3, t'as juste a te mefier d'Alexandre le grand, et de Xystius, de mon coté t'avais rien a craindre je raide plus, mais il me reste quand meme de quoi faire quelques petits RC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiya Dim 13 Jan - 22:52 | |
| oulalal sjui en retard moi^^ dsl bref bienvenu a toi!! trés belle candidature je vais votez en interne! |
|
| |
Helloween
| Sujet: Re: Seiya Lun 14 Jan - 20:01 | |
| Je me trompe peut être, mais ton pseudo me dit quelque chose. N'as-tu pas faire partie des Ombres un court moment? | |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Seiya Lun 14 Jan - 23:35 | |
| - Citation :
- Je me trompe peut être, mais ton pseudo me dit quelque chose. N'as-tu pas faire partie des Ombres un court moment?
Non tu te trompes pas du tout, j'etais bien chez les Ombres en debut d'univers. | |
|
| |
Helloween
| Sujet: Re: Seiya Mar 15 Jan - 0:10 | |
| C'est un peu loin tout ca, mais si ma mémoire ne flanche pas ton départ des Ombres est resté obscur (quel pléonasme ). Comme j'ai qiotté les Ombres également; j'aimerais en connaître la raison (par mp, si tu ne veux pas étaler cela). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seiya | |
| |
|
| |
| Seiya | |
|