Je viens vous annoncer que j'arrete Ogame dans le 48. J'ai connu ma meilleure progression au sein de votre alliance, mais je laisse mon compte a un autre.
Merci de m'avoir accueilli +++
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Arret d'Ogame Sam 5 Jan - 16:55
Et si je te met un ou deux coup de pied bien placé... Tu restes ?
Dommage que tu arretes... Mais bon... Tu reviendras sur le fofo !
(Sinon gare à tes fesses)
Antaeus Admin
Sujet: Re: Arret d'Ogame Sam 5 Jan - 17:01
Et bien voilà une bien triste nouvelle après le retour consécutif de Mirmo et de Darkounet.
En espérant que ce ne soit pas lié à un problème IRL.
Bonne continuation à toi et repasse nous voir à l'occasion.
watermy
Sujet: Re: Arret d'Ogame Sam 5 Jan - 18:33
Bonne continuation IRL alors !!
Bon un petit verre pour ton départ Pour un bon souvenir de l'ally
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Arret d'Ogame Sam 5 Jan - 18:59
moi qui allait enfin te dépasser cette semaine sur arf je suis triste, aurevoir les message Ingame
Bonr etour Irl coping
Invité Invité
Sujet: Re: Arret d'Ogame Sam 5 Jan - 21:02
^^ nan pas de probleme irl ! Mais les cours vont reprendre et j'ai un compte uni 20 et un autre uni 21. J'ai envie d'en virer 2. Mon premier etait le 21... donc je le garde ^^ C'est le seul à avoir 9 planetes en meme galaxie et pour un mineur c'est GéNIAL
C'etait cool d'etre dans votre alli les copinGs
Vive le midgard !
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Arret d'Ogame Sam 5 Jan - 23:58
Invité Invité
Sujet: Re: Arret d'Ogame Dim 6 Jan - 2:30
t'en fais pas Biquette ! Tu me doublera sur un autre univers ^^
La biquette
Sujet: Re: Arret d'Ogame Dim 6 Jan - 12:46
pff fmoi qui étais à 5000pts de toi làe t j'ai 20M de ressource à quai
C@li
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Arret d'Ogame Dim 6 Jan - 13:10
On a pas vraiment eu le temsp de se connaitre, puisque je suis tout nouveau mais je te souhaite une bonne reprise des cours... Je connais ca moi aussi mais comme j'ai que des comptes "mineurs" ca passe mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: Arret d'Ogame Dim 6 Jan - 15:55
3 comptes mineur aussi ^^ mais 3...
kamasutra
Sujet: Re: Arret d'Ogame Lun 7 Jan - 11:44
arf pas cool que tu arretes... moi qui te connait depuis déja un bon gros moment
3 compte mineurs ça se gère moi j'en ai un raideur, un mineur et un autre mineur sur un autre jeu du meme style^^
au pire vire celui du 20 et reste avec nous
puis les cours ça se gère qd meme surtout si on passe pas bcp de tps sur ses comptes mineurs
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Arret d'Ogame Lun 7 Jan - 12:30
dommage...
Invité Invité
Sujet: Re: Arret d'Ogame Lun 7 Jan - 13:09
mouarf pas cool ça
watermy
Sujet: Re: Arret d'Ogame Lun 7 Jan - 14:23
T'a intérêt a passer de temps en temps...
C@li
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Arret d'Ogame Lun 7 Jan - 19:02
Benitonin a écrit:
3 comptes mineur aussi ^^ mais 3...
Ben j'en ai 3 aussi... =)
Pase en mineur défensif... Une PM bunkerisée ou tu envois tes ressources journalières, ca demande pas plus de 2-3minutes, comptes-en 10-15 le temps de faire le tour du proprio et de voir les nouvelles sur le forum.
En tout : même pas 1h par jour pour 3 comptes ! =) Et encore tu peux aisément rester 2 jours sans passer sur ton compte si tu as une défense qui protège tes ressources!
Enfin... Moi ca me ferait chier qu'on me fasse encore réflécir à une décision que j'ai déja prise... ^^ Als bonne continuation!
Invité Invité
Sujet: Re: Arret d'Ogame Lun 7 Jan - 19:34
mdr c'est trop tard de toute façon ^^ Comme tu dis j'ai deja pris la decision... le compte n'est plus a moi :p
et j'etais deja avec un bunker et des grosses defenses partout en envoyant mes ressources journaliere soit sur le bunker soit dans de la def
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arret d'Ogame
Arret d'Ogame
Page 1 sur 1