| demande d'explication, de tpk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 21:03 | |
| je repasse pour avir des explication d'un de vous joueur oeil de je ne sais pas quoi mais bon bef je susi un peu decu que vous recrutié des joueur comme sa en effet ce n'est pas la premiére fois que votre joueur m'attaque alors que je suis en ligne je lui dit une fosi de retiré ensuite je lui dit que je connasi certain joueur de votre alliance et qui sont tres fair play et qui on jouer ac moi en univers 51 comme huro et furious mais aussi a des joueur tres fair play cmme radamente blue mais aussi biquette cela etant dit une minute apreés limpact je lui ai demander de retiré sont attaque masi non il devait surement etre parti bref il se co 10 min aprés mais la au lieu de retiré il sonde ok il retire si il veux ou pas mais c'est deja la 3iéme fois pour rien qu'il vien et en plus il douter que je vous connaisait mais aussi que je connaisait iti 11-27 17:27:05 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Castel cerf (Lune) [1 fois] a été aperçue à proximité de votre planète GhOsT KeVe [2 fois]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 24 % 11-27 17:27:04 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Castel cerf (Lune) [3 fois] a été aperçue à proximité de votre planète GhOsT KeVe [4 fois]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 22 % 11-27 17:27:02 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Castel cerf (Lune) [5 fois] a été aperçue à proximité de votre planète GhOsT KeVe [6 fois]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 % 11-27 17:26:59 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Castel cerf (Lune) [7 fois] a été aperçue à proximité de votre planète GhOsT KeVe [8 fois]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 20 % 11-27 17:26:57 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Castel cerf (Lune) [10 fois] a été aperçue à proximité de votre planète GhOsT KeVe [11 fois]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 % 11-27 17:17:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Castel cerf (Lune) [12 fois] a été aperçue à proximité de votre planète GhOsT KeVe [13 fois]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 % 11-27 17:17:49 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Castel cerf (Lune) [15 fois] a été aperçue à proximité de votre planète GhOsT KeVe [16 fois]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 % voila les raport d'espionage comme par hasard il resonde tout le temsp et tt mais il retire pas son attaque tout sa pour finir a se résultat la Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-27 17:36:07 :
Attaquant Oeil de Nuit (17 fois)
Nombre: V.bataille 101 Bombardier 12 Traqueur 9
Défenseur tpk (18 fois/b]) Nombre: Sat.sol. 25 Missile 55 L.léger. 63 Can.Gauss 4 Art.ions 8 Lanc.plasma 1
... after 2 round(s) ...
Attaquant[b] Oeil de Nuit (19 fois) Nombre: V.bataille 100 Bombardier 11 Traqueur 9
Défenseur tpk (20 FOIS) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.198 unités de métal, 1.278 unités de cristal et 267 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 135.000 unités. Le défenseur a perdu au total 590.000 unités. Un champ de débris contenant 28.500 unités de métal et 27.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 37 Lanceur de missiles, 41 Artillerie laser légère, 2 Canon de Gauss, 6 Artillerie à ions, 1 Lanceur de plasma ont pû être réparés . _______________________________
Consommation: 5.415 _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: -90.757/-146.257 Défenseur avec/sans recyclage: -180.400/-235.900
Created by OGSconverter je remercie blue qui ma passer le lien du fofo sur msn et je vous laisse voir sa avec votre joueur qui n'a pas été fair play du tout et se que je regrette franchement on diré un BIP ou un BIP surement vue ce que jai pu voir en candidature - Citation :
- Un soupson de vous IRL :
Mathieu 20 ans dans 1 mois etudiant + copine Rolling Eyes
si d autre question vous vienne a l esprit faite le moi savoir |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 22:05 | |
| Salut TPK, Ben en effet je ne comprend pas trop oeil de la nuit ! Je me charge de lui parler.Il n'a pas comprit peut être les règle de la guere, quoiqu tu en fais pas aprtit d ela guerre Oeuil de la nuit vieny t'expliquer ++ TPK et écrit mieux FR | |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 22:11 | |
| Et allez;
- Les coordonnées en partie publique
- Les insultes envers un MiD
Je comprend ton problème mais certaines règles de cordialité doivent primées!
En conséquence tu choppes 2 averto, au troisième tu rejoindras ton copain Asto sur le banc des vilains pas beaux bannis!
Ah au passage j'ai édité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 22:23 | |
| merci anteus
m expliquer
c est la premiere fois que je le raide
ensuite je ne raide jamais pour peter la defense , mais si il n avait pas eté pretentieu
j aurais retiré , mais non au lieu de demander gentillement
il me dis je suis pote avec les acharnés alors retire ou ils te prenderont au retour !!!
donc desolé pour vous
mais je ne m excuserais pas envers lui
sur ce je suis honoré d etre traité de con par un joueur autant fair play |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 22:24 | |
| - Antaeus a écrit:
- Et allez;
- Les coordonnées en partie publique
- Les insultes envers un MiD
Je comprend ton problème mais certaines règles de cordialité doivent primées!
En conséquence tu choppes 2 averto, au troisième tu rejoindras ton copain Asto sur le banc des vilains pas beaux bannis!
Ah au passage j'ai édité! D2SOLER JAI PAS V2RIFI2 GT TELLEMENT DECU QU4UN JOUEUR NE SOIT PAS FAIR PLY ET CHEZ VOUS EN PLUS BIEN QU EJE NE4EN CONAISSE QUE DEUX MAIS VU SUR LE FOFO OFFICIEL CELA SUPOSER QUE VOUS ETIEZ FAIR PLAY MAIS JAI TROUVER UNE EXCEPTION DONC VOILA LES INSULTE DESOLER JE DIR2 PLUTOT PROPOS DEPLACER VOILA ET REJOINDRE ASTO ?? IL A FAIT QUOI JE SUSI PAS AU COURANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 22:27 | |
| ca serait pas mal que tu apprenne a taper a l ordi
car te lire est pire que repondre aux question de darkounet
sinon j espere que tu seras reconnaitre tes erreurs et que tu retourneras d un pas tranquil
chez tes amis LVG
PS asto reagit comme toi
c est dire ...... |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 22:28 | |
| oeil de la ntti évite de sauter des lignes c'est illisible stp. merci d'avance. Même si il est prétentieu, pourquoi laisser l'atatque là? Il te dit il n'y a rien et tu alise , il te menance, c'est une méthode mais c'est logique...àprès si je me trompe je me trompe MDR TPK regarde ton message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:14 | |
| ralalalala déjà sa ne concerne pas la guerre mettez pas tout dans le même panier ! Puit c qui oeil de nuit , faut les fermez les yeux la nuit mdrrr bon, je ne comprend pas trop l'attitude de Oeil ?? il est la, il te dit de retiré et tu y vas pour faire du casse déf !!! pas très malin tout sa, normal qu'il réagisse mal ! j'aurais fait pareil. Puit si sa se refait c'est moi qui dispose de la flotte de Tpk maintenant et je me ferais un plaisir de défendre mon chtit Tpk ^^. GROS PS POUR JAYER !!!! : Non mais c'est quoi ce poste juste a coté qui est locké lol, je t'ai jamais balancé au OP tu sais bien que c'est pas mon style lol et puit mon soit disant "bug" a été vérifié je ne mentais pas ! tout ce qu'on a fait c renseignez Chacal |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:25 | |
| - tpk a écrit:
LES INSULTE DESOLER JE DIR2 PLUTOT PROPOS DEPLACER Traiter quelq'un d'attardé ou de con c'est loin d'être seulement déplacé! - tpk a écrit:
- VOILA ET REJOINDRE ASTO ?? IL A FAIT QUOI JE SUSI PAS AU COURANT
Non repects des règles: - Pas de provocation - Pas d'insulte - Pas de menace
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:27 | |
| - Picasa a écrit:
GROS PS POUR JAYER !!!! : Non mais c'est quoi ce poste juste a coté qui est locké lol, je t'ai jamais balancé au OP tu sais bien que c'est pas mon style lol et puit mon soit disant "bug" a été vérifié je ne mentais pas ! tout ce qu'on a fait c renseignez Chacal
Vous avez renseigné chacal ? et bien bravo !!!! alors ça si il y a bien une chose que je meprise profondement c'est ce genre de fourberie et tu te pretends raideur ?????
Dis toi bien que je n'oublierai pas ta lacheté je prendrai tout le temps qu il faudra mais j'espere bien te le faire payer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:32 | |
| Non je n'ai meme pas eu besoin de le faire lol, il était déjà la demande a Jayer xD. Tout ce que je lui ai dit c'est qu'il n'avait plus besoin de se concentré sur la mienne mais celle de Jayer qui était fatigué ! je ne voit pas ce que sa change, puit tu peux bougé en G1 radamante mais sa sera chaud pour toi loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:32 | |
| j ai bien raison d avoir peur de toi tu me fais reellement peur mon brave picasa tu ne te rappelle pas que tu devais amenr ta flotte en G6 pour defoncer mes 3 colonies , j attends toujours |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:35 | |
| Oh les provocations à 2 balles, ça se termine ici!
Le prochain qui fait son kéké il prendra la porte foi d'antaeus. | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:39 | |
| 3 colo en G6 ??? non m'en rappel pas, et meme j'aurais eu du mal vec mon ancien compte vue que je n'avait pas de volante loool, dit moi ton nom d'avant alors si tu ma déjà connu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:41 | |
| hihihihihihihiiiiii l admin s enerve je vais devoir me cacher honnetement j aimerais que tu clos ce sujet car il ne sert a rien il vient pleurer alors qu a sa place j aurais assumer mes betises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:43 | |
| A ta place j'assumerais ce que tu vient de dire ^^.
Pour radamante : attend on se rencontrera un de ses quatre, soit je serais bien accompagné, soit tt seul xD. Je sais ou tu es, et moi non plus tu ne m'impressionne guère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mar 27 Nov - 23:53 | |
| picasa tes venu ici pour foutre ta merde? tu cherches koi a la fin moi qui te croyais fair play ben jme suis tromper sinon bien le bonjour tpk |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mer 28 Nov - 0:00 | |
| - Picasa a écrit:
- A ta place j'assumerais ce que tu vient de dire ^^.
Pour radamante : attend on se rencontrera un de ses quatre, soit je serais bien accompagné, soit tt seul xD. Je sais ou tu es, et moi non plus tu ne m'impressionne guère ! Tu ne pourras qu'etre accompagné picasa, seul je ne vois pas bien ce que tu pourras me faire ^^
tu sais où je suis : bien !!!! à part ça tu sais pas grand chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mer 28 Nov - 0:06 | |
| Lol pour meme pas 600 points tu viens chialé TPK?????
Au lieu de dire un simple "je suis connecté peux tu enlevé ton attaque stp??"
toi t'es la et tu blaances "je suis pote avec les acharné retire ou il te prenne au retour"
Mais PTDR tpk. T'as beau venir faire le joueur fair play mais dans le fair play y'a les regles de politesse et de savoir vivre à respecter et apparement sa à l'air de te dépasser. Tu viens tu l'insultes de con ou je sais pas trop quoi et tu viens pleuré à nos porte pour sa???????
Quand les LVG s'acharnaient sur la défense de jack daniel's (comme vegeto) ou vous étiez pour chialé du cassage de def gratis.
Arrete de venir joué à sa TPK car pour la mauvaise fois vous etes quand meme devant nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mer 28 Nov - 0:07 | |
| - furiouss killer a écrit:
- picasa tes venu ici pour foutre ta merde? tu cherches koi a la fin moi qui te croyais fair play ben jme suis tromper sinon bien le bonjour tpk
Chui Fairplay mes on a jamais répondu a mon mess, on ma incendiez directement ! je répond que veux tu furiouss ! Mais l'histoire des colo en G6 j'aimerait quand meme bien qu'il m'éclaire ! Puit radamante ce n'est pas le sujet ici on parle pas de la guerre ! je vient défendre tpk car son compte est le mien maintenant, je trouve donc tout logique de lui apporté mon soutient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mer 28 Nov - 0:11 | |
| je t ai raidé 2 fois une colo en G6
et tu m as dis je me souviendrais de toi je te les pillerais ca va faire 2/3 semaines et je ne t es toujours pas vu a mes portes
mais bon passons |
|
| |
La biquette
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mer 28 Nov - 0:12 | |
| C'ets sympa picassa poru ton soutient à TPK mais tu t'égares
le sujet je pensse est clos, Oeil de la nutié vite de refaire ça, même si il te menace, ne soit pas plus bête que lui
Chamallerie stop !
pas d'insulte a dit anta ni provocation...
La biquette | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk Mer 28 Nov - 0:12 | |
| - Picasa a écrit:
- furiouss killer a écrit:
- picasa tes venu ici pour foutre ta merde? tu cherches koi a la fin moi qui te croyais fair play ben jme suis tromper sinon bien le bonjour tpk
Chui Fairplay mes on a jamais répondu a mon mess, on ma incendiez directement ! je répond que veux tu furiouss !
Mais l'histoire des colo en G6 j'aimerait quand meme bien qu'il m'éclaire !
Puit radamante ce n'est pas le sujet ici on parle pas de la guerre !
je vient défendre tpk car son compte est le mien maintenant, je trouve donc tout logique de lui apporté mon soutient ! Tu viens apporter ton soutient à TPK pour ce malheureux cassage de def et quand jack daniel's c'est fait pulvérisé sa def t'étais ou???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'explication, de tpk | |
| |
|
| |
| demande d'explication, de tpk | |
|